Cabinet avocats généralistes Bordeaux

Contrats en alternance

Offre publiée le 07 juin 2022
Contact : Cabinet d'avocats généralistes à dominance droit de la famille, droit des mineurs et droit commercial recherche un (e) assistant (e) juridique en alternance dès la rentrée de septembre 2022/2023.

Notre équipe est composée de trois avocates exerçant en individuel.

Le cabinet est situé à deux pas du palais de justice, derrière la place Pey Berland.

Après deux premières expériences fructueuses avec des élèves de ce cursus, nous avons à cœur de renouveler l'expérience. Formation garantie et mise en contact avec les deux précédentes alternante possible pour avis.

Missions : rédaction de correspondances ou d'actes juridiques sous dictée vocale puis en autonomie selon votre évolution, réalisation des démarches au Palais et auprès des divers institutions, recherches juridiques simples, accueil téléphonique client, aide à la facturation.

Qualités requises : nous sommes une petite équipe et recherchons donc une personne dynamique et qui a le sens du travail en équipe, dans un climat convivial.

Contact pour vos candidatures : asaulnier avocat@gmail.com.
Emploi accessible aux travailleurs handicapés