Les ressources documentaires

Les étudiants de l’IUT de Bordeaux ont accès à l’une des plus riches bibliothèques de recherche en management

Développée en collaboration avec les autres formations en gestion du Pôle Universitaire de Science de Gestion, l’Infothèque dispose d’un fonds documentaire constitué :

• de plus 10 000 ouvrages (en langue française et anglaise) dont plus 500 ouvrages de références,
  • d’une collection de 654 revues dont 299 en cours d’abonnement,
  • des travaux des étudiants (mémoires, projets tutorés, thèses)
  • des ressources électroniques (Alternatives Économiques, Delphes, B@se Export, Science Direct...)
  • des DVD, romans d’entreprises...

Sur 1000m², l’Infothèque offre à ses lecteurs un cadre de travail agréable et lumineux comprenant plus de 150 places assises, de nombreux postes informatiques et deux salles de travail en groupe.

Tous les étudiants ont accès aux ressources en ligne (codes, bases de données juridiques...) par l'intermédiaire de l'ENT (Espace Numérique de Travail) rubrique "Bibliothèque".

En vous connectant sur le lien suivant, vous aurez toutes les informations sur l'Infothéque : bibliotheques.u-bordeaux.fr/Les-bibliotheques/Economie-Gestion/Infotheque-du-PUSG